Regardez, "Stu dit, soulevant le manchon. Les coudes ont plusieurs guérison NIP imprimé à l'intérieur, les gens aussi laisser des cicatrices de perte de sang. "Ils m'ont donné une injection de potions diverses. « « Peut-être que vous prenez des médicaments. « Harold dit. Stu ne fait pas répondre et vers le bas des manches. Bien sûr, parce qu'amour de la jeune fille. Son esprit était inondé de ses pensées. Toutefois, certaines des filles nike free 5.0 v4 femme nike free run 3 femmevous pouvez avoir, et certains vous ne pouvez pas. La jeune fille tombe dans cette dernière. Elle est grande, belle et très en forme et garniture. Ses yeux bruns, cheveux noirs et faire ressortir un regard impuissant. Son front qui fines lignes sont faciles à voir, c'est tellement évident quand elle s'inquiète et habile avec ses mains et son travail de cheveux lissés front mains. « Alors, que faisons-nous maintenant ? "Elle a demandé, au mépris de Harold. "Pour continuer notre voyage,", a déclaré Harold.

Quand elle a verrouillé les sourcils un aperçu de son œil, il s'empressa d'ajouter: « Eh bien, nous avons obtenu d'aller quelque part. Bien sûr, il peut dire la vérité, mais nous devons le vérifier. Avant de prendre une décision. « Falanni jeté un oeil aux yeux de Stu, comme pour dire, » je ne veux pas de mal, que vous vous sentez. « Stu hausse les épaules. "All right ? « Harold demandé. "Je pense que c'est hors de propos. « Falanni dit. Elle a arraché une graine de pissenlit, bluffé les peluches ci-dessus. "Votre chemin à une âme n'a pas vu, pas vrai ? « Demande de Stu. "Une seule chose est normale pour les chiens. N'a pas vu n'importe qui. "" J'ai vu un chien. "Il leur a raconté choses Batman et Kojak. Lorsque vous avez terminé, dit-il, "je vais côtière, mais vous n'avez pas vu quelqu'un sur la route et perdue foi en moi. "" Désolé, ", a déclaré Harold, comme ton a changé. Il se leva. "Prêt maintenant ? Falanni. "
Last edited by jjenny796 at May 23, 2014,