#1
Raymond moulin est également Raymond moulin broyeur, Raymond pulvérisateur ou Raymond moulin, qui est principalement utilisé pour les matériaux de broyage dans les domaines concasseur de minerai de l'exploitation minière, matériaux de construction, chemin de fer, de la chimie, l'autoroute, de la métallurgie et autres industries.

En tant que premier fabricant de moulin raymond, Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd sait que la qualité et l'excellence des pièces d'usure sont des facteurs très importants. Selon le groupe mobile de concassage principe de travail sait que raymond moulin pièces d'usure: rouleau, bêche, anneau de broyage et le palier. Le port de la consommation des pièces est inévitable, il est décidé par principe de fonctionnement, mais ce que nous pouvons faire, ce est réduire les consommant. Haute pression raymond matériel de concassage moulin besoin de l'entretien régulièrement, vérifiez soigneusement toutes les pièces d'usure, et de faire le record de pièces d'usure faciles. Effacer la consommation de pièce d'usure dans les différentes capacités et le changer dans le temps.

Tout d'abord, les matières premières est écrasé par le concasseur à mâchoires à la taille requise, puis les matériaux concassés sont élevés dans une trémie à partir de laquelle le matériau est transporté à travers l'alimentateur vibrant électromagnétique, uniformément et en continu dans la chambre de broyage pour le traitement de poudre. Les rouleaux oscillent vers l'extérieur pour appuyer concasseur primaire sur l'anneau à cause de la force centrifuge et la pelle ramasse les matériaux, envoyer au milieu entre la bague et le rouleau pour accomplir la mouture. Après cela, la substance au sol sont portés par l'air de la soufflante dans le séparateur pour le dépistage. Les pouvoirs sont fines coup dans le collecteur de cyclone et se répandent à travers la vanne de sortie de poudre que les produits finaux et la substance rugueuse après la projection sera recyclée dans la chambre de broyage pour l'affûtage. Le système de flux d'air de l'ensemble est étroitement scellé et diffusé dans des conditions de pression négative et positive.